LC

Laurence Colin

Laurence est titulaire d’un DESS du CELSA, Paris IV Sorbonne.

Des années 80 aux années 2000, Laurence a d’abord acquis une forte expertise de la communication des technologies de l’information, Responsable de clientèle en agence, puis Directrice de la communication auprès de grands constructeurs informatiques,  Laurence a pu développer une double expérience  qui lui permet d’appréhender les contraintes et les attentes des entreprises et de leur apporter un conseil pertinent.

Lassée des soubresauts du NASDAQ, Laurence décide en 2007 d’élargir son horizon en créant sa structure de conseil : Elle  accompagne alors des entreprises B to B, mais aussi des marques de grande consommation dans des secteurs variés – mode, puériculture, sites marchands….- pour assurer  aussi bien leur reconnaissance institutionnelle que grand public.
S’étant rapprochée de Gootenberg, elle aide aujourd’hui les clients de l’agence à promouvoir leur visibilité médiatique et en ligne par une approche structurée.

Elle adore Lenny Kravitz et la littérature.