+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Béatrice nommée au poste de Directrice Conseil

Paris, le 23 février 2009 – L’agence Aspect Consulting, agence conseil en relations publiques, membre du réseau européen Aspect, annonce la nomination de Béatrice Diouaba, 39 ans, au poste de Directrice Conseil.

Spécialiste du Web, Béatrice Diouaba apporte à l’agence son expertise des nouveaux médias et de la communication de marque. Elle accompagnera les clients de l’agence dans la mise œuvre de leurs stratégies de médiatisation et la gestion de leur communication en ligne.

Diplômée en Histoire des Arts – Etude Cinématographiques et Audiovisuelles -, Béatrice bénéficie d’une double expérience, en agences conseil et auprès d’annonceurs des secteurs média et internet. Sur le net depuis 1995, Béatrice a géré la communication institutionnelle et presse de Multimania, pionnier des portails communautaires francophones, avant de rejoindre l’agence Hopscotch. De 2000 à 2005, elle est intervenue comme Consultante senior du pôle Internet et Grand public, accompagnant notamment Yahoo! sur ses enjeux corporate, consumer et trade marketing.

Chargée ensuite des responsabilités de Web-éditrice du site http://www.elle.fr/ (2005-2006), elle a contribué à sa refonte en termes de politique éditoriale, charte graphique, design et ergonomie, et au repositionnement marketing de l‘offre. Béatrice occupait des fonctions de Consultante indépendante depuis 2007.

Pour François Ramaget, Directeur de l’agence Aspect Consulting « Internet est sur le point de s’imposer comme la première source d’information et les médias sociaux ouvrent un espace de dialogue inédit entre les marques et leurs publics. Nous sommes très heureux d’accueillir Béatrice à nos côtés car les relations publiques nécessitent l’intégration de cette nouvelle donne. Sa connaissance des secteurs des médias et de l’Internet va renforcer notre capacité de conseil et d’action dans cette période où la gestion de réputation prend une résonance particulière.»
Je vous donne rendez-vous à très bientôt pour découvrir les contributions de Béatrice à notre blog.
François Ramaget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *