+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Ferrero France lève le voile… J – 1 !

Demain, Mardi 28 avril dès 10 heures, un « comptoir éphémère » Ferrero ouvrira ses portes au cœur de Paris dans le 1er arrondissement*. Fruit d’une réflexion entamée depuis plusieurs mois, cette communication événementielle entend relever un enjeu de taille : faire connaître la discrète entreprise Ferrero dissimulée derrière ses marques pour le moins légendaires (Nutella, Tic tac, kinder) !
Pour la première fois de son histoire, il s’agira pour l’entreprise de ne pas se cacher derrière l’univers évocateur d’une marque mais bel et bien d’en révéler l’histoire, les valeurs – et plus largement de faire vivre l’expérience globale de ses marques ! Qui sait que Tic Tac créé par Michele Ferrero a révolutionné le marché de la petite confiserie avec son fameux étui et son inimitable sonorité lors de sa sortie en 1969!
Ces comptoirs Ferrero (son jumeau ouvrira à Rouen dès le 11 mai) seront donc l’occasion de nouer un lien direct et inédit avec les consommateurs. Dans un contexte contemporian de défiance généralisée envers les marques, Ferrero entend poursuivre ainsi un dialogue respectueux et durable avec ses clients.
Mais attention, rien de pédagogique ni d’ennuyeux dans cette démarche ! Cinq Comptoirs retraceront les cinq décennies de la présence de Ferrero en France et proposeront surtout de vivre une expérience ludique et gourmande autour d’ateliers thématiques !
Cerise sur le gâteau (dans le Mon Chéri ?), ces boutiques éphémères proposeront en avant-première l’édition limitée des produits « 50 ans », dotée de lots exceptionnels : Qui d’entre nous n’a jamais rêvé de visiter la fabrique de sa pâte à tartiner préférée ?
Fidèle à ses engagements solidaires, l’intégralité des bénéfices des ventes de ces produits sera reversée au Secours Populaire.
N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous et retrouvez-nous dès la semaine prochaine pour la suite de la grande saga Ferrero !

Béatrice Diouaba

* Au comptoir Ferrero, 68 rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 Paris

Retrouvez le détail des activités dans le communiqué en ligne sur le site de Ferrero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *