+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Je suis venu te dire que je m’en vais…

On avait pu dézinguer un ami il y a quelques mois avec www.jetueunami.com, on va maintenant pouvoir rompre grâce à http://www.jetequitte.com/.

Le concept est assez simple à comprendre…on rentre un email, un nom, un message et il sera acheminé à la bonne personne. On notera une interface simple et épurée, pas de vidéo personnalisables, et on peut aussi regretter l’absence de présence « globale » sur les médias sociaux : pourquoi pas de groupes FB (je suis sur qu’en cherchant 2 minutes, on peut trouver une idée sympa autour de la rupture), un playlist Deezer des meilleures chansons de rupture à dédicacer…

Mais la question que je me pose ce matin c’est : qui est derrière ça ? Il n’y aucune information sur le site, rien sur Google…

Une petit tour sur le compte Twitter, ils ont contacté de nombreux blogueurs influents depuis le 9 mars avec un message simple « @xxx, C’est décidé… je te quitte. http://www.jetequitte.com », @eogez vient d’en faire un billet (à notre niveau, nous aussi J)… De la part d’un site de rencontres, ce serait drôlement osé, un challenger cherchant à concurrencer un opérateur ultra-dominant (Poweo par exemple), à moins que ce ne soit la nouvelle étape du buzz sur la rupture présidentielle…

Si quelqu’un a des infos, je suis preneur…

Fabien Pecot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *