+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

SFR…grand Prince !

PrinceInutile de rappeler à quel point la marque SFR a investi le territoire de la musique (Le Studio, SFR musique…), ni qu’ils offrent régulièrement des places pour des concerts privés via des concours réservés aux abonnés.

Mais même si l’on sait tout ça, leur dernier coup mérite d’être souligné : alors que le commun des mortels, abonnés Orange ou Bouygues, a du attendre ce matin afin de tenter d’arracher une place pour le concert de Prince au festival Main Square le 9 juillet prochain, les abonnés SFR pouvaient dès dimanche se procurer jusqu’à 4 places via les sites SFR musique ou Digitick.

Comme on ne parlera jamais assez du besoin d’améliorer le relationnel client et l’expérience de marque des opérateurs téléphoniques, saluons les efforts de SFR pour créer un territoire cohérent et proposer à ses abonnés des avantages intéressant en rapport avec ce sujet. En plus, on peut apprécier le fait que ce ne soit pas qu’un effet d’annonce, en effet, j’ai testé hier matin avec mes identifiants, je pouvais acheter des places, c’était simple et rapide.

Et lorsqu’ils seront vraiment devenus excellents, chaque abonné recevra une offre spéciale de concerts qui correspondent à ses goûts musicaux et sa situation géographique, avec un prix plus ou moins élevé selon sa fidélité à la marque et le montant de ses factures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *