+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Aspect Consulting France devient Gootenberg

Logo sans baselineParis, le 21-11-2011 – Pour accompagner clairement les ambitions de l’agence sur le marché des « relations publics », Aspect Consulting France devient l’agence GOOTENBERG .

La vision de l’agence repose sur la nécessité d’adapter en permanence le métier des PR aux réalités changeantes du marché de l’information : fragmentation de la consommation media, phénomène du web social, montée du mobile et du cross media obligent l’entreprise à construire et protéger sa réputation par une approche cohérente intégrant les médias classiques et les nouveaux média.

Pour François Ramaget, Directeur de l’agence, « GOOTENBERG est une marque qui reflète le travail de réputation que nous menons sur l’ensemble des plateformes médias, que ce soit en presse et sur le web : Le digital ne change pas les fondamentaux du dialogue que l’entreprise doit nourrir avec un environnement de plus en plus sceptique. Nous sommes convaincus qu’une même posture doit structurer les relations avec les journalistes ou la blogosphère, la création de contenus ou les tactiques d’engagement sur les réseaux sociaux. »

Le logo Gootenberg, conçu par l’agence Love it, et la base line, « only one reputation », traduisent le cercle vertueux d’une pratique qui permet d’unifier réputation et e-reputation dans une seule démarche, et construire un profil corporate homogène via les médias classiques et l’ensemble des contenus numériques.

A propos de l’agence Gootenberg
Agence PR de nouvelle génération, Gootenberg intègre la pratique des médias et médias sociaux dans une même approche de communication globale et prévention des risques d’image. Elle intervient sur les marchés B to B et B to C pour le compte d’entreprises et marques partageant la vision d’une communication dialoguée avec les parties prenantes. Créée en Février 2008 sous l’enseigne Aspect Consulting, présente à Londres et Bruxelles, elle change de nom en Novembre 2011 pour marquer les spécificités de sa pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *