+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Earned media, la revolution des RP est en marche

L’éclatement des médias, opportunité pour les marques ?
L’éclatement des médias,
opportunité pour les marques ?

Une interview publiée par le site culture-rp.com précise notre vision du métier : Les barrières artificielles doivent tomber entre Réputation et e-Reputation.

L’image  d’une marque se construit au travers des contributions de tous les médias, et leurs contours ont éclaté avec le digital.

Dans un continuum qui relie médias traditionnels et sociaux, passant par le partage d’articles sur Facebook ou Twitter, les sites des journaux et commentaires des lecteurs, les RP doivent se réinventer et intégrer cet éclatement des média pour diversifier les canaux d’influence.

Stop aux clivages entre  professionnels  des relations presse et experts du SEO. Place aux RP 2.0 !

Pour en savoir plus : Culture-RP.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *