+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr
Anticipating the communication tactics of the Irish Presidential Campaign

Anticipating the communication tactics of the Irish Presidential Campaign

The Irish Presidency race has begun, with the election due to take place in October 2011 to find somebody to...

Trop de victimes de l’extrême ROI-sme

Trop de victimes de l’extrême ROI-sme

Les media sociaux prennent une place de plus en plus importante dans les stratégies de communication des organisations, et ils...

Industry trends : Cloud computing ou la bataille du ciel

Industry trends : Cloud computing ou la bataille du ciel

Pas de bonne stratégie de relations publiques sans analyse : avant de bombarder les boites mails de nos amis journalistes...

Les Digital mums ont-elles tué les Minous Veet ?

Les Digital mums ont-elles tué les Minous Veet ?

EDIT 18/05 à 18h : La réponse à cette question semble être non. Notre question et la manière de la...

Whoops – caught bad mouthing the opposition

Whoops – caught bad mouthing the opposition

Encore une nouvelle catégorie sur notre blog : « London blogging», des billets en anglais arrivés tout frais de notre...

Du juste prix des relations publiques

Du juste prix des relations publiques

Éternel sujet de la relation agence – annonceurs, la question du prix du service a pris une acuité particulière avec l’arrivée...

Réseaux sociaux : les décideurs décidés à ne rien faire ?

Réseaux sociaux : les décideurs décidés à ne rien faire ?

Assistant ce matin à l’excellente conférence DII sur les Réseaux sociaux,  j’ai découvert les résultats étonnants d’une étude toute fraiche...

Sous les tweets, la plage

Sous les tweets, la plage

On dit souvent que les media-sociaux vont permettre une vraie démocratie participative. Jeudi matin, deux activistes/lobbyistes intervenaient à Re:publica pour...

Re:publica, jour 2 – Le salon de la génération Y

Re:publica, jour 2 – Le salon de la génération Y

Internet bouleverse le monde mais nous ne prenons pas toujours le temps du recul par rapport aux changements brutaux qu’il...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27