+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Nudges & consommation responsable

C’est bientôt l’été, la saison de se demander si l’on peut oser tel ou tel truc… mais, plutôt que débattre...

La e-reputation fait son show

Le viiipomètre Avec le lancement de « Carré Viiip », sa nouvelle émission de télé-réalité, TF1 met la e-reputation à la portée...

Pay with a tweet, et après ?

Pay with a tweet, et après ?

Le service « Pay with a tweet » élargit la voie de « l’ère du Social Commerce » dont nous avions parlé ici, reprenant les théories de Jeremiah Owyang, mais avec trois biais

Sauvons les contenus !

Sauvons les contenus !

L’écrasante domination de Google sur le marché français de la recherche web peut-elle être écornée par les efforts de Bing,...

Livre : « Allo Conso », le conso-blagueur attaque

Livre : « Allo Conso », le conso-blagueur attaque

« Allô Conso », par Arenaud Poun, ce sont 10 petits canulars montés aux dépens des services consommateurs de Kellog’s, Danone, Carrefour...

Et si on tirait sur une ambulance ?

Et si on tirait sur une ambulance ?

Avant-hier, un tweet a attiré mon attention. Il m’a rappelé quelques bons souvenirs et me donne l’occasion de les partager :...

CELSA, Sciences Po et ISCOM en tête du classement l’Etudiant / Stratégies

CELSA, Sciences Po et ISCOM en tête du classement l’Etudiant / Stratégies

Le palmarès 2011 des formations en communication préférées des recruteurs est arrivé. Contrairement à 2009 (date du dernier classement), un...

Le Village Kinder récompensé au Top/Com Corporate 2011

Le Village Kinder récompensé au Top/Com Corporate 2011

Ce blog n’a pas pour habitude d’accueillir des billets dans le style « Cocorico »,  mais une fois n’est pas coutume, le...

Peut-on contester Facebook ?

Peut-on contester Facebook ?

A chaque nouvelle avancée de l’exhibitionnisme 2.0 se créent de nouvelles possibilités de passer inaperçu, car nombreux sont ceux qui...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27