+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr
Bad News pour CB News

Bad News pour CB News

Les Africains ont coutume de dire qu’un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle. Ici, quand un vétéran de...

Community manager, le nouveau pro des Relations Publiques

Community manager, le nouveau pro des Relations Publiques

On a beaucoup écrit sur le community manager (CM), LE poste en or en cette fin d’année 2010, l’eldorado pour...

Leçon de media training #3 : plonger dans le pot en laissant croire qu’on tourne autour

Pour cette troisième leçon, place à Monsieur le directeur général du FMI. Dominique Strauss-Kahn était invité de France Inter ce...

Menace sur la réputation de Powerpoint ?

Menace sur la réputation de Powerpoint ?

Vous avez sans doute entendu parler de « La pensée PowerPoint », ce pamphlet révélant les dangers du logiciel qui « rend stupide »....

Social media transparency: Would you expect anything else?

Social media transparency: Would you expect anything else?

Une nouvelle catégorie voit le jour sur notre blog : « L’œil de Bruxelles », des billets « in english » écrit par nos...

Une bonne idée contre Alzheimer

Il y a les bonnes campagnes, avec la bonne idée et l’insight parfait… Il y a aussi des campagnes peu...

« Be Stupid » : mais pourquoi ?

« Be Stupid » : mais pourquoi ?

On avait déjà signalé le flou conceptuel d’une récente campagne Puma, tendant à  positionner la basket comme un élément critique...

Un petit coup de pouce

En ce début de fin d’année, les bonnes résolutions commencent à fuser et, en plus d’arrêter de fumer et de...

Wake up, Think more

Wake up, Think more

Cette semaine, j’ai été frappé par le télescopage de deux initiatives internet qui mettent en lumière le meilleur et le...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27