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Aspect dans Satellinet

L’agence est citée dans un article de Satellinet consacré aux stratégies blogs dans les Relations Publiques en ligne. L’occasion pour...

2 buts encaissés = 2% pour TF1

Dommage collatéral de la catastrophe nationale vécue hier par 17 millions de téléspectateurs – et leurs 45 millions de voisins...

L’été selon Estrella Damm

La semaine dernière, Doc News nous a présenté le clip du « tube de l’été » lancé par la marque de bière Estrella...

Paris en ligne : Les banques aussi

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Par un curieux hasard de l’actualité se produisent simultanément deux événements qui laissent perplexe sur notre législation : La France reconnaît...

Il faut monétiser l’accès, pas le contenu

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« Il ne sert à rien de vouloir faire payer les consommateurs pour du contenu car ils ne l’ont jamais fait et...

Anonymat et narcissisme

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Curieuse journée que celle d’avant-hier :  en plein « Quit Facebook Day » initié par deux internautes canadiens, un jeune réalisateur français présentait...

Leçon de media training #1 : Le message essentiel en toutes circonstances

En entendant récemment Daniel Cohn-Bendit sur BFM TV, je me suis dit que nous pourrions inaugurer une nouvelle catégorie de...

1 milliard et demi de dépenses .. et moi et moi et moi

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Edifiants, les résultats de l’étude Panotrade 2010, consacrée aux investissements communication de la grande distribution. On y apprend ainsi que...

Le marketing de la défaite ?

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Les événements sportifs majeurs sont de très bons prétextes pour communiquer et pour vendre. La prochaine Coupe du Monde de...

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