+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr
Le marketing de la défaite ?

Le marketing de la défaite ?

Les événements sportifs majeurs sont de très bons prétextes pour communiquer et pour vendre. La prochaine Coupe du Monde de...

Nick Clegg grand vainqueur des élections…sur Facebook

Nick Clegg grand vainqueur des élections…sur Facebook

Le Lib-dem Nick Clegg recueille 42% des voix, contre 31% pour David Cameron et 27% pour Gordon Brown aux « élections...

SFR…grand Prince !

SFR…grand Prince !

Inutile de rappeler à quel point la marque SFR a investi le territoire de la musique (Le Studio, SFR musique…),...

Jérôme Dreyfuss, m’entendez-vous ?

Jérôme Dreyfuss, m’entendez-vous ?

Il y a quelques semaines, l’idée un peu folle d’acquérir un sac Jérôme Dreyfuss m’a traversé l’esprit. Jérôme Dreyfuss, créateur...

Montréal et ses « insiders »

L’année dernière, un événement majeur a bousculé le monde de la promotion touristique : Tourisme Montréal, l’office de tourisme de...

After-work RP 2.0 : The Importance of Being discerning

Avant propos : c’est le centième billet de notre blog 🙂 Je ne me rappelle plus combien de fois le...

La télé et son idéal de puissance

Déception du côté de l’audience (environ 13% de parts de marché) mais succès en buzz : le jeu de la mort...

PR ou Pollution Répétée ?

Alarmant … L’étude publiée par le mouvement « An inconvenient PR truth » met le doigt sur les pratiques intrusives des agences...

Même pas morts !

Même pas morts !

La crise et nous, on se connaît depuis toujours. On s’est rencontré quelques mois après avoir ouvert début 2008. Alors...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27