+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Wanted ! Etudiant webdesigner pour stage 6 mois

Dans le cadre du développement de nos activités web et ereputation, nous recherchons un étudiant en fin d’études dans une...

« Casse-toi sale gros ! », prochain slogan de l’INPES ?

Nous avions déjà parlé de l’intérêt de la psychologie sociale en marketing, en voilà une illustration toute récente. Une étude...

Hauts et bas des RP : Elena Salgado et le Financial Time

Hauts et bas des RP : Elena Salgado et le Financial Time

Que fait Elena Salgado, ministre de l’économie du gouvernement espagnol, lorsqu’elle veut rassurer les marchés sur la situation financière de...

Buzze toujours …

Cocasse, cette campagne de buzz orchestrée par les communicants dévoués à la cause des huissiers … Le truc, c’est la...

Pixels et communication

Pixels et communication

Est-ce l’impact – avec 3 ans d’avance – de sa nomination comme « capitale européenne de la culture » ? Marseille est...

iPad : L’organe suffira-t-il à créer la fonction ?

iPad : L’organe suffira-t-il à créer la fonction ?

Curieux, ce vivat unanime des éditeurs de presse pour saluer l’arrivée du iPad, la tablette connectée qui viendrait donc sauver...

Le marketing territorial, de St-Etienne à Chicago …

J’avais parlé sur ce blog de l’affiche osée qui faisait la promotion de Madrid au cœur de Barcelone. Au-delà de...

De l’e-reputation et du saucisson

De l’e-reputation et du saucisson

Tout le monde en parle. Tout le monde. Entreprises, politiques, professions libérales et même vous et moi : Le coup...

Sauver le brief

Un coup  clin d’oeil émanant d’une agence de comm mais, a l’évidence, un bon message pour nos clients des agences...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27