+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Spnachat ou de l’évanescence en politique

Nous l’avons tous remarqué. Spectateurs de BFM TV, auditeurs de RTL, lecteurs de Ouest France, du Parisien ou du Chasseur...

Gootenberg dans Stratégies

« Et si nos médias traditionnels avaient un bel avenir », c’est le titre provocant de notre tribune parue sur strategies.fr ! Nous y défendons...

Quand les publicitaires ont peur des PR

Toby Harrison @aandeddb tells us what #advertising thinks about #PR… #PRCA2015 pic.twitter.com/KImoipydTG — Mary Whenman (@marywhenman) 25 Septembre 2015 Réconfortant...

Tour de France, le dopage peut-il menacer les sponsors ?

  3ème événement mondial par sa couverture médiatique, le grand cirque du Tour de France vient de refermer les portes...

Newsjacking ou le surf sur l’actu

Newsjacking, le buzz pirate @LeNouvelEco (commentaires #Gootenberg) http://ow.ly/OttkZ Posted by Gootenberg on jeudi 18 juin 2015

Le message, le message, le message

L’escapade berlinoise de notre premier ministre met en lumière une règle d’or de la communication : Indépendamment de toute théorie, il...

Earned media, la revolution des RP est en marche

L’éclatement des médias, opportunité pour les marques ? Une interview publiée par le site culture-rp.com précise notre vision du métier :...

Gootenberg in #LeNouvelEconomiste

« On n’a qu’une seule réputation, unique et la même quels que soient les médias » Un article du Nouvel Économiste bien...

Les Anonymous avec #jesuischarlie

Attentat innommable commis contre Charlie Hebdo… Il va de soi que nous sommes profondément choqués par un événement qu’on pensait...