+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Quand les publicitaires ont peur des PR

Toby Harrison @aandeddb tells us what #advertising thinks about #PR… #PRCA2015 pic.twitter.com/KImoipydTG — Mary Whenman (@marywhenman) 25 Septembre 2015 Réconfortant...

Tour de France, le dopage peut-il menacer les sponsors ?

  3ème événement mondial par sa couverture médiatique, le grand cirque du Tour de France vient de refermer les portes...

Newsjacking ou le surf sur l’actu

Newsjacking, le buzz pirate @LeNouvelEco (commentaires #Gootenberg) http://ow.ly/OttkZ Posted by Gootenberg on jeudi 18 juin 2015

Le message, le message, le message

L’escapade berlinoise de notre premier ministre met en lumière une règle d’or de la communication : Indépendamment de toute théorie, il...

Earned media, la revolution des RP est en marche

L’éclatement des médias, opportunité pour les marques ? Une interview publiée par le site culture-rp.com précise notre vision du métier :...

Gootenberg in #LeNouvelEconomiste

« On n’a qu’une seule réputation, unique et la même quels que soient les médias » Un article du Nouvel Économiste bien...

Les Anonymous avec #jesuischarlie

Attentat innommable commis contre Charlie Hebdo… Il va de soi que nous sommes profondément choqués par un événement qu’on pensait...

Pourquoi cette question

2014, l’année se termine sans nous avoir apporté beaucoup de certitudes : Entre tracas économiques et débats sociétaux, elle nous...

Ingénieur en communication

#Technica, la revue des ingénieurs de Centrale Lyon, publie dans son numéro de Novembre un portrait de François #Ramaget, associé-fondateur...