+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Hommage aux victimes du 13 novembre

Nous sommes tristes mais déterminés, comme l’ensemble du monde civilisé

Spnachat ou de l’évanescence en politique

Nous l’avons tous remarqué. Spectateurs de BFM TV, auditeurs de RTL, lecteurs de Ouest France, du Parisien ou du Chasseur...

Gootenberg dans Stratégies

« Et si nos médias traditionnels avaient un bel avenir », c’est le titre provocant de notre tribune parue sur strategies.fr ! Nous y défendons...

Quand les publicitaires ont peur des PR

Toby Harrison @aandeddb tells us what #advertising thinks about #PR… #PRCA2015 pic.twitter.com/KImoipydTG — Mary Whenman (@marywhenman) 25 Septembre 2015 Réconfortant...

Tour de France, le dopage peut-il menacer les sponsors ?

  3ème événement mondial par sa couverture médiatique, le grand cirque du Tour de France vient de refermer les portes...

Newsjacking ou le surf sur l’actu

Newsjacking, le buzz pirate @LeNouvelEco (commentaires #Gootenberg) http://ow.ly/OttkZ Posted by Gootenberg on jeudi 18 juin 2015

Le message, le message, le message

L’escapade berlinoise de notre premier ministre met en lumière une règle d’or de la communication : Indépendamment de toute théorie, il...

Earned media, la revolution des RP est en marche

L’éclatement des médias, opportunité pour les marques ? Une interview publiée par le site culture-rp.com précise notre vision du métier :...

Gootenberg in #LeNouvelEconomiste

« On n’a qu’une seule réputation, unique et la même quels que soient les médias » Un article du Nouvel Économiste bien...