+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr

Si votre entreprise n’a pas de stratégie social media, vos employés en ont une

Au cas où il y aurait encore  débat sur le pouvoir des réseaux sociaux, deux événements viennent de  souligner leur...

Valls et #Seydoux sont dans un bateau …

Vous l’aviez immanquablement remarqué cet été : entre deux sujets marronniers, c’est Manuel Valls qui a fait la une de vos...

70% des #journalistes français sur Twitter

70% des #journalistes français sur Twitter

Une enquête de l’agence Gootenberg Journalisme & réseaux sociaux, un mariage de raison Paris, le 27/08/2013 – Gootenberg, agence conseil...

Boa Lingua choisit Gootenberg pour gérer ses relations avec les media nationaux

Boa Lingua choisit Gootenberg pour gérer ses relations avec les media nationaux

Paris, le 26/07/2013 – Gootenberg, agence conseil en gestion de réputation, annonce que Boa Lingua,  spécialiste indépendant des séjours linguistiques,...

Coca-Cola est-il de gauche ?

Coca-Cola est-il de gauche ?

Vous connaissez sans doute le brand content ? Vous savez, cette nouvelle façon pour les marques de communiquer par un...

Votre Brand Content, avec ou sans pixels ?

Votre Brand Content, avec ou sans pixels ?

Le cabinet Limelight vient de publier la synthèse d’une intéressante étude sur le « Brand Content » à la française, tel qu’il...

RP : Quand Monsieur Jourdain fait du SEO

RP : Quand Monsieur Jourdain fait du SEO

A défaut de nous rassurer sur la qualité des contrôles sanitaires en Europe, le « Horsegate » aura au moins la vertu...

Gootenberg vous souhaite une très bonne année 2013

Gootenberg vous souhaite une très bonne année 2013

2013 : Extension du domaine de la marque

2013 : Extension du domaine de la marque

Simple buzzword ou nouveau paradigme  marketing, le brand content s’annonce en tout cas comme une tendance lourde de cette année...