+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr
2013 : Extension du domaine de la marque

2013 : Extension du domaine de la marque

Simple buzzword ou nouveau paradigme  marketing, le brand content s’annonce en tout cas comme une tendance lourde de cette année...

Monsieur le Président, quel est le message clé ?

Monsieur le Président, quel est le message clé ?

Pour mieux comprendre les ressorts des relations presse, il est intéressant de rapprocher les unes dissonantes de deux grands quotidiens...

#Social media : Qui fait le plus peur ?

#Social media : Qui fait le plus peur ?

Une récente enquête du cabinet US Altimeter fait le point sur la perception des risques induits par les médias sociaux....

« Monter la garde sur les Médias Sociaux », un guide pour se prémunir des nouveaux risques sur internet

« Monter la garde sur les Médias Sociaux », un guide pour se prémunir des nouveaux risques sur internet

Les médias sociaux sont la boîte de Pandore moderne: Ils ont connu une ascension fulgurante comme instrument d’interaction et de...

#Facebook ou l’arme fatale

#Facebook ou l’arme fatale

« Un paquet de Gauloises », c’est le nom de la page qui a vu le jour le 23 octobre...

Gootenberg sur France Info

Des #Stones et du marketing

Des #Stones et du marketing

350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Elysées, à MIDI, aujourd’hui, au prix de € 15...

The Power of We, la France en outsider des médias sociaux

The Power of We, la France en outsider des médias sociaux

Aujourd’hui est le Blog Action Day (#BAD), une journée incitant blogueurs du monde entier à bloguer sur un thème commun,...

Facebook : Où sont nos grandes marques ?

Facebook : Où sont nos grandes marques ?

Intéressant, le dernier rapport Socialbakers sur la fréquentation des pages de marque dans Facebook. Seules 10 marques en France réussissent...