+33(1) 43 59 29 90 contact@gootenberg.fr
Monsieur le Président, quel est le message clé ?

Monsieur le Président, quel est le message clé ?

Pour mieux comprendre les ressorts des relations presse, il est intéressant de rapprocher les unes dissonantes de deux grands quotidiens...

#Social media : Qui fait le plus peur ?

#Social media : Qui fait le plus peur ?

Une récente enquête du cabinet US Altimeter fait le point sur la perception des risques induits par les médias sociaux....

« Monter la garde sur les Médias Sociaux », un guide pour se prémunir des nouveaux risques sur internet

« Monter la garde sur les Médias Sociaux », un guide pour se prémunir des nouveaux risques sur internet

Les médias sociaux sont la boîte de Pandore moderne: Ils ont connu une ascension fulgurante comme instrument d’interaction et de...

#Facebook ou l’arme fatale

#Facebook ou l’arme fatale

« Un paquet de Gauloises », c’est le nom de la page qui a vu le jour le 23 octobre...

Gootenberg sur France Info

Des #Stones et du marketing

Des #Stones et du marketing

350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Elysées, à MIDI, aujourd’hui, au prix de € 15...

The Power of We, la France en outsider des médias sociaux

The Power of We, la France en outsider des médias sociaux

Aujourd’hui est le Blog Action Day (#BAD), une journée incitant blogueurs du monde entier à bloguer sur un thème commun,...

Facebook : Où sont nos grandes marques ?

Facebook : Où sont nos grandes marques ?

Intéressant, le dernier rapport Socialbakers sur la fréquentation des pages de marque dans Facebook. Seules 10 marques en France réussissent...

Réseaux sociaux : La RATP sur les bons rails !

Réseaux sociaux : La RATP sur les bons rails !

L’idée était – et demeure – excellente : la RATP propose désormais de suivre sur Twitter l’état du trafic des...